Canon à Ozone GP

Sur demande.

SKU
16.005.5

Traitement de choc pour la désinfection de l’air ambiant et des véhicules, avec le canon d’ozone portable GP. Indiqué pour réaliser les traitements de désinfection et d'élimination puissants, sans la présence de personnes. Indiqué pour des volumes inférieurs à 150 m3.

Ref. 16.005.5

959,50 € Taxes en sus

Pourquoi l'ozone élimine-t-il les odeurs et désinfecte-t-il ?

Les mauvaises odeurs sont généralement des composants organiques suspendus dans l'air.

En entrant en contact avec ces composants, l'ozone qui est un gaz parvient à les oxyder et à les transformer en sous-produits dégradés qui perdent leur odeur. En d'autres termes, l'ozone détruit les odeurs, s'attaquant directement à l'origine du problème, sans le masquer. Par ce même principe d'oxydation, l'ozone est reconnu comme un puissant désinfectant gazeux, qui détruit rapidement et efficacement les virus, les bactéries, les mycoses et les moisissures sur les surfaces. Lorsque l'ozone circule dans le conduit de ventilation, il désinfecte et désodorise les surfaces, empêchant les micro-organismes de se développer et créer des souches résistantes.

Pourquoi appliquer le traitement sans la présence de personnes ?

L'ozone peut être nocif si une personne est exposée à des concentrations supérieures à celles qui sont indiquées dans la réglementation actuelle. Il en est de même pour l'oxygène, le nitrogène et les autres gaz que nous respirons au quotidien.

Un outil puissant avec de nombreux avantages...

Le gaz d'ozone se génère in situ et s’applique immédiatement, il n'est pas stocké, il n’est pas manipulé. Il est appliqué de manière entièrement automatique, sans besoin de main d'œuvre, ni de produits chimiques.

Après avoir rempli sa fonction, il se décompose à nouveau en oxygène, ne s'accumule pas et a un faible effet résiduel.

La société a tendance à contrôler l'hygiène de l'air ambiant, surtout dans les espaces fréquentés par de nombreuses personnes et où le risque de contracter des maladies par contagion est plus grand, comme c'est le cas dans les crèches, les écoles, les gymnases, les établissements gériatriques, les cabinets médicaux, les cinémas, les théâtres, etc.

Grâce à l'ozone, il est possible de désinfecter l’air ambiant automatiquement, sans avoir besoin de main-d'œuvre ni de transporter des produits chimiques.

Chambres d'hôtel

Traitement à l'ozone des chambres d'hôtel pour la désinfection et l'élimination des odeurs.

Blocs opératoires

Traitement à l'ozone des blocs opératoires pour la désinfection de l'air ambiant, des surfaces et du mobilier.

hicules

Traitement à l'ozone des véhicules, ambulances et bus, pour la désinfection et l'élimination des odeurs.

Pièces brûlées

Traitement à l'ozone pour éliminer l'odeur de suie dans les pièces brûlées.